Regroupement Familial-Parrainage

Les citoyens canadiens et les résidents permanents qui vivent au Canada peuvent parrainer leurs proches et les aider à obtenir un visa de résidence permanente pour le Canada dans le cadre du programme de regroupement familial.

Qui peut être parrainé pour un visa de conjoint canadien?

En tant que citoyen canadien ou résident permanent, vous pouvez parrainer un époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal et ses enfants à charge.

ÉPOUX OU ÉPOUSE
Vous êtes un conjoint si vous êtes marié à votre parrain et que votre mariage est légalement valide.

CONJOINT (E) DE FAIT
Vous êtes un conjoint de fait – de sexe opposé ou de même sexe – si vous vivez ensemble dans une relation conjugale depuis au moins un an.

PARTENAIRE CONJUGAL
Cette catégorie s’adresse aux partenaires – de sexe opposé ou de même sexe – dans des circonstances exceptionnelles indépendantes de leur volonté qui les empêchent de se qualifier comme conjoints de fait ou époux. La subjectivité joue un rôle important dans les parrainages de conjoints au Canada. Nous connaissons très bien le processus de parrainage des conjoints au Canada. Des erreurs ou omissions pourraient retarder la demande de visa de votre conjoint ou même entraîner des refus. En tant que consultants canadiens en immigration certifiés, nous vous représenterons auprès d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada afin d’obtenir le visa de résidence permanente pour votre conjoint.

Immigration Bellevie est spécialisée dans ce domaine depuis de longues années et vous aidera dans votre projet, S’il vous plaît, faites votre évaluation en ligne dès aujourd’hui ou contactez-nous