Gens d’Affaire

Votre parcours en 7 étapes!Voici un aperçu des étapes à franchir pour immigrer et se lancer en affaires au Québec. Elles peuvent être réalisées dans l’ordre qui vous convient.

1. Vous informer sur le Québec et le milieu des affaires

Découvrez le Québec, son économie diversifiée, moderne et dynamique. Il vous sera utile de connaître ses domaines d’activité les plus prometteurs, ses coûts d’exploitation concurrentiels, sa fiscalité des entreprises, sa main-d’œuvre de qualité et son milieu des affaires ouvert et stimulant. Le Québec est un endroit plein de potentiel pour vous! Renseignez-vous

2. Découvrir des occasions d’affaire

Vous êtes à la recherche d’une occasion d’affaires au Québec? Différentes sources d’information font état des occasions d’affaires intéressantes.

3. Élaborer un projet d’affaire

Plusieurs ressources sont disponibles pour vous aider à élaborer et évaluer votre projet d’affaires. N’hésitez pas à y avoir recours. Élaborer un projet d’affaires est une exigence pour la présentation d’une demande pour les candidats entrepreneurs et fait partie des conditions de succès de vos affaires au Québec.

4. Faire une demande d’immigration d’affaire

Vous projetez d’immigrer au Québec et vous voulez présenter une demande officielle d’immigration? Il est important de savoir qu’aucun traitement prioritaire ou particulier n’est accordé au dossier d’un requérant qui retient les services d’un intermédiaire en immigration. Pour présenter directement votre demande dans le programme d’immigration qui vous convient, prenez connaissance de la marche à suivre.

5. Préparer votre vie au Québec

Profitez du délai pour l’obtention de votre visa de résidence permanente pour bien vous préparer. Votre intégration au Québec et celle de votre famille en seront facilitées.

6. Vous installer et faciliter l’intégration de votre famille

Prenez connaissance des premières démarches à accomplir dès votre arrivée et des services offerts par le gouvernement et ses organismes partenaires pour faciliter votre intégration et celle de votre famille.

7. Vous lancer en affaires

Vous devrez remplir une série de formalités pour constituer et démarrer votre entreprise au Québec ou en acquérir une déjà existante. N’hésitez pas à avoir recours à l’aide offerte pour vous orienter dans votre démarche en affaires au Québec.

Immigration Bellevie est spécialisée dans ce domaine depuis de longues années et vous aidera dans votre projet, S’il vous plaît, faites votre évaluation en ligne dès aujourd’hui ou contactez-nous.